BIENVENUE

Depuis 2010 que ce site est ouvert. Écoutant des trucs divers mais pas autant que je le souhaiterais à cause d'un emploi du temps parfois chargé, l'affection que je porte aux musiciens et aux interprètes m'a donné envie de partager au plus grand nombre.
Après un blog dédié au théâtre et à mes activités théâtrales ICI et un autre dédié au cinéma PAR-LA, il me paraissait tout naturel d'en faire un, dédié à la musique.
Celle qui sort des sentiers battus et purement commerciaux des ondes radios, celle qui me fait vibrer et passe de l'oreille externe à l'oreille interne sans rien écorcher.
Condition indispensable pour la transmettre de mon oreille interne à votre oreille externe.
Wilfrid RENAUD



vendredi 10 septembre 2010

Joyeux anniversaire à Juliette

Le 25 septembre prochain aura lieu l'anniversaire de Mademoiselle.
Merci à elle pour ses chansons, merci à Bruno Grare, l'un de ses musiciens pour son amitié, dont les photos partagées sur le Net m'ont permis de faire ce petit montage vidéo. En attendant, son prochain album prévu l'an prochain, un modeste hommage de la part de ceux dont elle a fait vibrer l'oreille interne.
Site officiel de Juliette Noureddine.


Ses plus de 25 ans de carrière méritaient bien ces quelques heures passées sur ce montage vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire