BIENVENUE

Depuis 2010 que ce site est ouvert. Écoutant des trucs divers mais pas autant que je le souhaiterais à cause d'un emploi du temps parfois chargé, l'affection que je porte aux musiciens et aux interprètes m'a donné envie de partager au plus grand nombre.
Après un blog dédié au théâtre et à mes activités théâtrales ICI et un autre dédié au cinéma PAR-LA, il me paraissait tout naturel d'en faire un, dédié à la musique.
Celle qui sort des sentiers battus et purement commerciaux des ondes radios, celle qui me fait vibrer et passe de l'oreille externe à l'oreille interne sans rien écorcher.
Condition indispensable pour la transmettre de mon oreille interne à votre oreille externe.
Wilfrid RENAUD



vendredi 26 décembre 2014

GEORGE EZRA l'artiste à suivre


Belle surprise que le clip de George Ezra "Listen to the the man" où l'on voit apparaître Sir Ian McKellen (alias Gandalf et Magnéto pour les cinéphiles) qui tente de voler la vedette au "jeunot" dans un numéro plein de malice.

"Listen to the man" est sur l'album "Wanted on voyage"
L'occasion de mettre un éclairage sur ce jeune chanteur à la voix bien particulière.


George Ezra Barnett est né le 7 juin 1993 à Hertford en Angleterre. Il grandit dans cette ville de l'East Hertfordshire avant de partir en 2011 à Bristol. Se disant influencé par le folk façon Bob Dylan et Woody Guthrie, George Ezra fait ses premiers pas sur les scènes locales. En 2013, il est sélectionné par la BBC pour se produire sur la scène réservée aux découvertes du festival de Glastonbury. Quelques mois après sort son premier EP avec Did You Hear the Rain? où figure la chanson « Budapest ».

En mars 2014, sort l'EP Cassy O', alors que « Budapest » fait parler de lui en devenant un tube en Italie. Désigné par MTV et la BBC comme l'un des artistes à suivre de 2014, George Ezra ne déçoit pas et voit bientôt « Budapest » caracoler en haut des charts britanniques et européens. Sorti en juin 2014 l'album Wanted on Voyage est numéro trois en Grande-Bretagne et classé dans plusieurs pays européens. Le disque est commercialisé en France en septembre 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire